MISSION DES LABORATOIRES MASKA

Les Laboratoires Maska ont été fondés en 1996 et ont leur siège à Saint-Hyacinthe dans la province de Québec au Canada.

Au Nord-Est d’Amérique, Les laboratoires Maska sont considérés comme les seuls laboratoires indépendants spécialisés dans les analyses de contrôle qualité brassicole, vinicole, cidricole et des spiritueux. Ils sont aussi un leader mondial dans les domaines agro-alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques et environnementals.

Les Laboratoires Maska sont les premiers laboratoires à avoir reçu les permis d’importation des boissons alcoolisées à des fins d’analyses par la Société des Alcools du Québec (SAQ).

Les analyses offertes par Les Laboratoires Maska sont de type physico-chimique, microbiologique, organoleptique et autres. Les laboratoires Maska ont des partenaires dans les quatres coins du monde.

L`INSTITUT DE TECHNOLOGIE DES BOISSONS ALCOOLISÉES ET NON ALCOOLISÉES DES LABORATOIRES MASKA offre des formations en techniques de production et contrôle qualité dans les domaines brassicole, vinicole, cidricole, des spiritueux et d`autres domaines apparentés.

Les Laboratoires Maska jouent un rôle primordial dans la Recherche & Développement (R&D) de nouvelles technologies et produits agro-alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.

Nous sommes fiers d’être un partenaire précieux de nombreuses Universités et Instituts Technologiques dans le monde.